Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hello à toi ! 

Je sais que je ne devrais pas me plaindre ... Je ne suis pas à l’hôpital, je ne suis pas contrainte d'aller travailler ... mais le temps commence à être vraiment long, surtout que le SOLEIL brille et qu'il commence à faire chaud dehors - temps idéal pour aller se balader !!! 

Hé bien non ! Comme tout le monde, je suis confinée (avec mon Amoureux) et j'attends que le temps passe ! Foutu virus qui aura bien foutu le bordel dans nos vies ! 

Je pense quotidiennement à ces gens qui sont atteints, hospitalisés, seuls, à lutter pour espérer revoir leur famille, leurs amis ... Je pense quotidiennement à ces gens engagés sur le terrain pour mettre un terme à ce cauchemar qui nous touche - de près ou de loin ! Je pense à mes collègues qui sont sur le "front" .... 

Et j'essaie au quotidien de trouver des occupations afin de ne pas sombrer dans la dépression, de me pas me laisser aller et perdre le fil du temps ! 

Je fais donc des Arts Plastiques : 

Développer un sens

 

Votre gourmandise préférée

Je regarde des séries sur Netflix : Better Call Saul - C'est du gâteau USA saison 4 - et je suis en train de visionner tous les films des studios Ghibli disponibles sur cette même plateforme. 

Je continue également à bujoter, cela m'aide à garder le fil du temps. Je me lève de bonne heure, je mange à heures fixes, je me couche normalement. 

Monthly d'avril

Je cuisine un plat tous les jours (un plat ou un dessert) notamment les recettes mises en ligne par le Chef Cyril Lignac et diffusées sur M6 le soir à 18h45 ... un vrai moment de détente et de rigolades !
 

Poisson au four à l'huile d'olive, vierge de légumes

Par contre, là où je suis mauvaise élève, c'est le sport ! Impossible de m'y mettre !!! Pas de motivation et peur que mon chéri se moque de moi ! Pourtant, notre coach a envoyé des exercices à faire (par écrit et en vidéo) ! Bref ....  


Voici donc mon quotidien de confinée ! Et toi ? Comment se passe tes journées ? Es-tu confiné ou bien travailles-tu ? 

Prend soin de toi et des tiens et surtout n'oublie pas de rester à la maison pour ne pas être malade ! 

Bon courage !!! 



 

Tag(s) : #Lifestyle

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :